Call of duty black ops zombie/ NewGlitcherAssociation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Call of duty black ops zombie/ NewGlitcherAssociation

NewGlitcherAssociation= beaucoup de glitchs, quelques hacks et surtout de bonnes astuces. En plus de son site, NewGlitcherAssociation vous proposent son forum mêlées avec une bonne communauté sur Black Ops
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Five ( astuces, bugs, news)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TomFromTls
Admin
TomFromTls


Messages : 196
Date d'inscription : 24/10/2011

Five ( astuces, bugs, news) Empty
MessageSujet: Five ( astuces, bugs, news)   Five ( astuces, bugs, news) EmptyLun 24 Oct - 13:34

Salut tout le monde, nous allons parler du deuxième sujets sur "Five" qui veut dire cinq. En effet une figure à 5 côtés est un pentagone.

Mais je ne suis pas venue faire un cours de géométrie Very Happy vous serez dans le pentagone: le batiment des présidents.

Je vous laisse la parole.

Five ( astuces, bugs, news) 295112135313
Revenir en haut Aller en bas
https://black-ops-zombie.forum2jeux.com
ZOMBIE




Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2011

Five ( astuces, bugs, news) Empty
MessageSujet: Re: Five ( astuces, bugs, news)   Five ( astuces, bugs, news) EmptyDim 20 Nov - 13:46

Je connais un bug pour passé a travers des portes dans five, dites moi c'est bien sur PS3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TomFromTls
Admin
TomFromTls


Messages : 196
Date d'inscription : 24/10/2011

Five ( astuces, bugs, news) Empty
MessageSujet: Re: Five ( astuces, bugs, news)   Five ( astuces, bugs, news) EmptyDim 20 Nov - 14:54

Le forum est effectivement sur PS3 et je connais le bug. Un gars me la fait devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-ops-zombie.forum2jeux.com
twix1990

twix1990


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : paris 75016

Five ( astuces, bugs, news) Empty
MessageSujet: Re: Five ( astuces, bugs, news)   Five ( astuces, bugs, news) EmptyDim 20 Nov - 17:53

je vais juste faire mon intelo Razz

il y a 3 etage sur five ce qui rend cette carte encor plus difficil a gerrer
il y a une nouvelle arme qui permet de geler les ennemi bien que il soit tres tres utile il faut savoir que il n'a que deux chargeur de 10 balle et il faut donc se depecher de passer au pack a punch pour qu'il ai 20 munition par chargeur et 8 chargeur que du bonneur

pour aller au pack a punch il faut aller au 2 eme niveau et utiliser tout les defcon

petit glich tres drôle mais très difficile au première étage et au 2 eme il y a une fenêtre ou tu peut monter et a partir de la les glitch c que du bonheur tres util contre le voleur d'arme je doit dire

IP PS3 Sashkan
Revenir en haut Aller en bas
TomFromTls
Admin
TomFromTls


Messages : 196
Date d'inscription : 24/10/2011

Five ( astuces, bugs, news) Empty
MessageSujet: Re: Five ( astuces, bugs, news)   Five ( astuces, bugs, news) EmptyDim 20 Nov - 18:15

La nouvelle arme s'appelle le glacial ou hurlement hivernal.Il permet de ralentir ou de glacé les zombies.Pratique pour réanimer un joueur.Tu peux le retrouver sur verruckt.Par contre fais gaffe aux zombies, et quant t'arrive au labo(2ème étage) ouvre toute les portes pour pas te faire envahir.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-ops-zombie.forum2jeux.com
TomFromTls
Admin
TomFromTls


Messages : 196
Date d'inscription : 24/10/2011

Five ( astuces, bugs, news) Empty
MessageSujet: Re: Five ( astuces, bugs, news)   Five ( astuces, bugs, news) EmptyMer 23 Nov - 7:00

Sinon,quelque technique?? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://black-ops-zombie.forum2jeux.com
teofrom

teofrom


Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2011

Five ( astuces, bugs, news) Empty
MessageSujet: Re: Five ( astuces, bugs, news)   Five ( astuces, bugs, news) EmptyMar 29 Nov - 6:25

Moi y'a trois gars, y'en a un qui se mes a la porte dans le deuxième ascenseur drunken , les deux autres surveille(baille) l'entygtygtyftrftyyiiiiiiiiiiiiiiggggghgyu-fè çbggghttv dtyuy6 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
TomFromTls
Admin
TomFromTls


Messages : 196
Date d'inscription : 24/10/2011

Five ( astuces, bugs, news) Empty
MessageSujet: Re: Five ( astuces, bugs, news)   Five ( astuces, bugs, news) EmptyMar 29 Nov - 6:29

Excusez le, il s'est endormie sur le clavier, puis il a fait un crise de somnambulisme et il l'a envoyez!!! Twisted Evil

(Il a déclaré la guerre il va l'avoir!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-ops-zombie.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Five ( astuces, bugs, news) Empty
MessageSujet: Re: Five ( astuces, bugs, news)   Five ( astuces, bugs, news) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Five ( astuces, bugs, news)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shangrie-La( bugs, astuces, news)
» Ascension( bugs, astuces, news)
» moon(bugs, astuces, news)
» map shi no numa( bugs, astuces, news)
» map verrüct( bugs, astuces, news)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of duty black ops zombie/ NewGlitcherAssociation :: zombie :: maps zombies-
Sauter vers: