Call of duty black ops zombie/ NewGlitcherAssociation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Call of duty black ops zombie/ NewGlitcherAssociation

NewGlitcherAssociation= beaucoup de glitchs, quelques hacks et surtout de bonnes astuces. En plus de son site, NewGlitcherAssociation vous proposent son forum mêlées avec une bonne communauté sur Black Ops
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Explication du projet

Aller en bas 
AuteurMessage
TomFromTls
Admin
TomFromTls


Messages : 196
Date d'inscription : 24/10/2011

Explication du projet Empty
MessageSujet: Explication du projet   Explication du projet EmptySam 1 Sep - 15:48

Le projet NGA ( New Glitcher Association ) Va permettre aux glitchers débutants de s'approprier une chaine youtube. Ils auront tous le même mot de passe pour se connecter. Les glitchers qui trouvent de glitchs mais qui ne peuvent pas les afficher pourront jouer avec les membres. Chacun est libre de mettre ses glitch ET PAS SEULEMENT SUR BLACK OPS!!! Voila pour mon projet. Si vous avez des avatars pour la fac ou en créer un merci de l'envoyer sur le sujet AVATAR. Pareil pour le background. Si certaine personne (y compris les visiteurs et vous, les membres) veulent faire partie du groupe, voici les instructions.

1-Aller sur le forum Recrutement et mettez votre psuedo en ligne. Précisez si vous avez une chaine youtube et un micro.

2-(Facultatif) Si vous avez une chaine youtube, sa serait sympas de vous abonner à ma chaine pour la développer. Vous pouvez avoir aussi le choix de me prêter vos vidéos glitchs pour les mettre sur ma chaine et sur la chaine NGA.

3-(Membres)Regarder dans vos Message privé si vous avez reçus le MDP et le nom de la chaine.

3-(Visiteurs)Si vous avez une chaine youtube, envoyer un message à TomFromTls et abonner vous, sa me ferait plaisir.

Voila

Pour finir le lien de ma chaine:Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
https://black-ops-zombie.forum2jeux.com
 
Explication du projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of duty black ops zombie/ NewGlitcherAssociation :: visite guidé :: Projet: NGA-
Sauter vers: