Call of duty black ops zombie/ NewGlitcherAssociation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Call of duty black ops zombie/ NewGlitcherAssociation

NewGlitcherAssociation= beaucoup de glitchs, quelques hacks et surtout de bonnes astuces. En plus de son site, NewGlitcherAssociation vous proposent son forum mêlées avec une bonne communauté sur Black Ops
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Histoire de Shangri-La

Aller en bas 

Ce sujet vous a t-il été utile?
I love(j'adore)
L'Histoire de Shangri-La Vote_lcap100%L'Histoire de Shangri-La Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Sa va
L'Histoire de Shangri-La Vote_lcap0%L'Histoire de Shangri-La Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comme-ci comme ça
L'Histoire de Shangri-La Vote_lcap0%L'Histoire de Shangri-La Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I hate(je déteste)
L'Histoire de Shangri-La Vote_lcap0%L'Histoire de Shangri-La Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
TomFromTls
Admin
TomFromTls


Messages : 196
Date d'inscription : 24/10/2011

L'Histoire de Shangri-La Empty
MessageSujet: L'Histoire de Shangri-La   L'Histoire de Shangri-La EmptySam 24 Nov - 7:28

Shangri-La est une map zombie qui se déroule dans un temple. J'ai pu localiser la map grâce a Geronimo Stilton "Le Mystérieux Manuscrits de Nostraratus". En effet à la fin, il parle de l'Atlantide, de pyramide, de civilisation perdu quoi. Mais surtout je cite:

"Je réfléchis déjà à mon prochain livre.
Tout ce que je peut vous dire c'est qu'il y sera question de pyramides, d'anciennes civilisations disparus, de l'Atlantide, du Shangri-La, de L'Eldorado..."
Extrait de Geronimo Stilton: Le mystérieux Manuscrits De Nostraratus page 116.
Bref, je me suis aussitôt empressé de cherché des informations sur Shangri-La est j'ai trouvé!!!Je cite:

"Shangri-La est le nom d'un lieu imaginaire décrit dans le roman Lost Horizon (titre traduit en français : Horizon perdu) écrit par James Hilton en 1933."
Premier Extrait
"On parle dans ce livre d'un lieu fermé aux extrémités occidentales de l'Himalaya et dans lequel l'on voit de merveilleux paysages, le temps est détendu dans une atmosphère de paix et tranquillité. Lost Horizon narre l'histoire de rescapés d'un accident d'avion qui réussissent à atteindre une lamaserie utopique, appelée « Shangri-La », aux confins du Tibet."
Deuxième Extrait

Donc voici la conclusion:

1-Shangri-La est un lieu imaginaire qui n'existe pas on peut voir grâce au tuyau que ce n'est qu'un décor.

2-Shangri-La se situe donc entre l'Himalaya et le Tibet

3-Le texte trouvé sur Shangri-La parle d'un lieu renfermé donc impossible de sortie.( A condition de faire le glitch Laughing )

4-Les rescapés de l'avion sont nos 4 héros à une exception près: Nos amis ont utilisés un téléporteur

J'espère que ce forum vous aura plus. N'oubliez pas de voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-ops-zombie.forum2jeux.com
 
L'Histoire de Shangri-La
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of duty black ops zombie/ NewGlitcherAssociation :: zombie :: Information pour refaire l'histoire du zombie-
Sauter vers: