Call of duty black ops zombie/ NewGlitcherAssociation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Call of duty black ops zombie/ NewGlitcherAssociation

NewGlitcherAssociation= beaucoup de glitchs, quelques hacks et surtout de bonnes astuces. En plus de son site, NewGlitcherAssociation vous proposent son forum mêlées avec une bonne communauté sur Black Ops
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TomFromTls
Admin
TomFromTls


Messages : 196
Date d'inscription : 24/10/2011

Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) Empty
MessageSujet: Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino)   Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) EmptyLun 24 Oct - 12:58

Bonjour, ce sujet sera notre premier sujet.

Nous parlerons ici de Kino Der Toten.

Nésité pas à vous inscrire!!

Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) 2949340599111
Revenir en haut Aller en bas
https://black-ops-zombie.forum2jeux.com
twix1990

twix1990


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : paris 75016

Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino)   Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) EmptyDim 20 Nov - 20:56

je doit avouer qu'il n'y a pas grand chose a dire sur cette carte il faut juste savoir garder son sang froid il ne faut pas s'emporter on peut se dire

OUAIIIII c bon on a des arme améliorer on a gagner

NON faut meme si vous avez les meilleur atout ca ne change que dale les rampant peuve vous attaque par derrière et c souvent a ce moment la que l'on se fait poutrere la geule donc pas de decision comme le teleporter est pret c bon j'y vais on doit attendre que ce soit le moment critique

IP Sashkan
Revenir en haut Aller en bas
TomFromTls
Admin
TomFromTls


Messages : 196
Date d'inscription : 24/10/2011

Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino)   Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) EmptyLun 21 Nov - 5:35

Tu oublie beaucoup de chose twix, les bugs, les astuces, les secrets et le nouvelles atout!!!

Par exemple savait tu qu'on pouvait activer des tableaux( on les active pas vraiment, ton personnages parle si t'appuie sur l'un des tableaux.) Razz

PS: Petit smyley pour t'encourager!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://black-ops-zombie.forum2jeux.com
TomFromTls
Admin
TomFromTls


Messages : 196
Date d'inscription : 24/10/2011

Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino)   Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) EmptyLun 21 Nov - 17:54

Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) 2949997385_2_3
Le poster de Faust, étrange et fascinant à la fois....

Le docteur Faust est le héros d'un conte populaire allemand ayant fait florès au XVI siècle, à l'origine de nombreuses réinterprétations. Cette histoire relate le destin d'un homme savant (Dr RICHTOFEN? ou Maxis?), déçu par l'aporie à laquelle le condamne son art, contractant un pacte avec le Diable, dit "Méphistophélès", qui lui offre une deuxième vie(comme la deuxième vie des zombies qui sont morts mais revivent), tournée cette fois-ci vers les plaisirs sensibles, au prix de son âme. Dans la plupart des versions ultérieures du récit fantastique, l'âme de Faust demeure sienne après que le Diable a accompli ses vœux.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-ops-zombie.forum2jeux.com
TomFromTls
Admin
TomFromTls


Messages : 196
Date d'inscription : 24/10/2011

Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino)   Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) EmptyLun 21 Nov - 18:11

Le docteur Maxis c'est Faust, le diable c'est Samantha. On retrouve Samantha enfermé dans une caisse dans Kino Der Toten. Peut être que pour sauver sa fille devenu le "diable".Samantha propose de sacrifier l'âme de son père pour lui donner une deuxième vie.

Nous savons que si nous n'avons pas d'âmes, nous ferions n'importe quoi

Je dit ça car, vous remarquerez que ceul dans "Five" y'a le zombie voleur d'armes. Et on ne sait pas par quelle hazard c'est le docteur Maxis zombifié.

En plus l'âme de Maxis et celui qui a créer les zombies, donc normal que Samantha contrôle les zombies avec l'âme de son père.

Mais ça veut dire que le héros c'est Richtofen mais c'est pas possible parce qu'on découvre que c'est lui le méchant... Suspect

Mais Samantha exause les voeux de son père car Maxis voulait que Samantha libère les zombies!! Question Arrow on tourne en rond Arrow Arrow Arrow et encore plus maintenant, on est coincé Exclamation Exclamation


Voila!!! lol!


Dernière édition par TomFromTls le Lun 21 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-ops-zombie.forum2jeux.com
TomFromTls
Admin
TomFromTls


Messages : 196
Date d'inscription : 24/10/2011

Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino)   Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) EmptyLun 21 Nov - 18:13

Regardez avec la photos de faust et vous comprendrez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-ops-zombie.forum2jeux.com
ZOMBIE




Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2011

Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino)   Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) EmptyMer 23 Nov - 11:51

TomFromTls a écrit:
On retrouve Samantha enfermé dans une caisse dans Kino Der Toten.

Vous vous été trompé, c'est Emily qui est enfermé car sur un mur il y a marqué que Samantha et Emily sont amies, et il est dit qu'elles aiment jouer à cache, or Samantha est sur Moon dans la pyramide, je peux aussi me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
TomFromTls
Admin
TomFromTls


Messages : 196
Date d'inscription : 24/10/2011

Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino)   Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) EmptyMer 23 Nov - 12:40

Je le sais, mais je pense que ces Samantha, parce que Emilia n'est pas importante.On ne retrouve son prénom que dans Kino.

J'au une raison que j'expliquerais dans le prochain épisode!!

Quelque temps plus tard!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-ops-zombie.forum2jeux.com
TomFromTls
Admin
TomFromTls


Messages : 196
Date d'inscription : 24/10/2011

Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino)   Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) EmptyMer 23 Nov - 13:34

Dans l'histoire du nazi zombie Samantha s'enferme quelque par Richtofen(elle se mit dans la machine au moment ou Richtofen fesait le test. Puis Richtofen enferma Plolphie,Samantha et Richtofen dans le téléporteur pour se venger car Maxis se fichait des expérience de Richtofen.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-ops-zombie.forum2jeux.com
twix1990

twix1990


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : paris 75016

Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino)   Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) EmptyMer 23 Nov - 20:37

J'ai regarder une vidéo très instructive sur ça qu'il s'est passer c dans les radio dans call of the dead ça raconte les plan de richtofen ce qu'il maniguancais et ce qu'il avait fait a Samantha en espérant a ce que ça fasse bouger le cul a maxis et qu'il puissent le tuer et prendre pour toujours le contrôle des zombie
Revenir en haut Aller en bas
twix1990

twix1990


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : paris 75016

Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino)   Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) EmptyMer 23 Nov - 20:38

Je vien de me rendre compte que c'était la page ou on a le plus écrit lol!
Revenir en haut Aller en bas
TomFromTls
Admin
TomFromTls


Messages : 196
Date d'inscription : 24/10/2011

Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino)   Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) EmptyJeu 24 Nov - 5:43

A bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-ops-zombie.forum2jeux.com
teofrom

teofrom


Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2011

Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino)   Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) EmptyMar 29 Nov - 6:17

Mais t'est vraiment nul Tom!!! Trouve une vidéo,bon sang, bouge tes fesses!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TomFromTls
Admin
TomFromTls


Messages : 196
Date d'inscription : 24/10/2011

Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino)   Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) EmptyMer 30 Nov - 6:12

La vidéo est sur Call Of The Dead
Revenir en haut Aller en bas
https://black-ops-zombie.forum2jeux.com
TomFromTls
Admin
TomFromTls


Messages : 196
Date d'inscription : 24/10/2011

Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino)   Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) EmptySam 3 Déc - 17:01

Kino est une map de niv. débutant.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-ops-zombie.forum2jeux.com
twix1990

twix1990


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : paris 75016

Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino)   Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) EmptySam 3 Déc - 21:28

bah si il y avait une video il n'aurai rien dit que on ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
TomFromTls
Admin
TomFromTls


Messages : 196
Date d'inscription : 24/10/2011

Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino)   Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) EmptyDim 4 Déc - 7:05

essaye de trouver une vidéo de B.O avec l'affiche de Faust ou on en parle!!! J'ai regarder plus de 100 vidéo de B.O c'est la première fois que quelqu'un en parle. de plus, c'est toujours moi qui les mets, les vidéo, alors taisait vous un peu!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
https://black-ops-zombie.forum2jeux.com
ZOMBIE




Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2011

Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino)   Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) EmptyMar 24 Jan - 18:01

Manche 12 en solo c'est bien Question
Revenir en haut Aller en bas
TomFromTls
Admin
TomFromTls


Messages : 196
Date d'inscription : 24/10/2011

Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino)   Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) EmptyMer 25 Jan - 6:30

J'avais peur de me rater en solo mais je l'ai quand même essayait. J'ai fait a peine manche 29 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://black-ops-zombie.forum2jeux.com
ZOMBIE




Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2011

Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino)   Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) EmptyMer 25 Jan - 12:59

TomFromTls a écrit:
J'avais peur de me rater en solo mais je l'ai quand même essayait. J'ai fait a peine manche 29 Exclamation


affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
TomFromTls
Admin
TomFromTls


Messages : 196
Date d'inscription : 24/10/2011

Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino)   Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) EmptyMer 25 Jan - 13:30

Oui je sais c'est un très bon score, mais j'aurai pu faire mieux si mon frère n'était pas passé devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-ops-zombie.forum2jeux.com
ZOMBIE




Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2011

Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino)   Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) EmptyMar 31 Jan - 19:09

Manche 21 I love you
Revenir en haut Aller en bas
ZOMBIE




Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2011

Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino)   Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) EmptyJeu 2 Fév - 19:32

27 manche en solo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TomFromTls
Admin
TomFromTls


Messages : 196
Date d'inscription : 24/10/2011

Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino)   Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) EmptySam 4 Fév - 17:38

Tu te rapproche de mon score.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-ops-zombie.forum2jeux.com
ZOMBIE




Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2011

Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino)   Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) EmptyDim 5 Fév - 12:16

La technique qui marche a tous les coup c'est de faire le tour de la map Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) Empty
MessageSujet: Re: Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino)   Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kino Der Toten: bug astuces exploits(de la map Kino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Five ( astuces, bugs, news)
» moon(bugs, astuces, news)
» map shi no numa( bugs, astuces, news)
» map verrüct( bugs, astuces, news)
» map der riese( bugs, astuces, news)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of duty black ops zombie/ NewGlitcherAssociation :: zombie :: maps zombies-
Sauter vers: